20 ans du choeur de Rueil!!

Publié le par mimi

Et oui cela fera 20 ans que notre choeur a vu le jour et pour moi , 18 ans que j'y chante avec toujours autant de plaisir !

Nous fêterons cela à l'occasion de notre concert du jeudi 7 avril où je chanterai comme c'est l'habitude maintenant, un chant commun avec mon petit-fils!

Ma petite fille, elle, aura fait sa prestation le mardi 5 avril.

Nous n'avons pas encore l'affiche correspondant à cette annonce.

Cela se déroulera au CRR de Rueil (Conservatoire à Rayonnement Régional avenue Paul Doumer) à 20h30.

Nous y chanterons une partie d'une ravissante messe de Haydn, Heiligmesse.

En attendant nous travaillons pour vous présenter cette belle oeuvre!

A bientôt!

Publié dans concert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article