C'est la rentrée !!!!

Publié le par mimi

Les vacances sont finies.......................

Mes petits enfants reprennent le chemin de l'école :

l'école primaire pour ma petite-fille qui entre en CP (mais lit déjà couramment ;elle a appris toute seule, comme son frère)

et demain, le collège pour mon petit-fils qui entre en 6ème avec un an d'avance!!

Notre maison charentaise parait bien grande maintenant!

Depuis juillet jusqu'à ce dimanche 2 septembre, elle raisonnait des rires et aussi parfois des pleurs de nos enfans et petits enfants.

Nous allons pouvoir retrouver le calme habituel avant mon retour en ville.

Mon mari profitera encore de ces belles journées d'été indien tandis que je gèrerai les activités extascolaires de mes petits enfants sans oublier ma chère chorale!!!!!!

J'ai pas mal tricoté ces derniers temps: un gilet mauve pour ma petite-fille de 6ans et un blanc style tennis pour mon petit-fils de 10 ans. Je délaisse la broderie au profit du jardinage mais l'automne approche et .....................

Voilà quelques nouvelles .

 

le-jardin 0037

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article